Il y a peu je vous parlais en story Instagram de la séance photo famille que j’ai faite grâce à LaShootingBox. Avec Rose on a adoré l’expérience et les photos sont tellement canons ! Je vais pouvoir les utiliser pour les cadeaux de Noël des grands-parents : impression de photo, calendrier personnalisé, album photo…
Cela me tient à coeur de te faire ce retour d’expérience

LaShootingBox, qu’est-ce que c’est ?

LaShootingBOX est le premier coffret cadeau « séance photo ». Décliné en 5 offres thématiques, il permet de bénéficier d’un shooting photo en studioà votre domicile ou en extérieur avec l’un des 400 photographes professionnels partenaires dans toute la France.

Pour réaliser des photos lifestyle, profiter d’une séance photo en couple, en famille ou entre amis, réaliser un shooting de grossesse ou de nouveau-né, LaShootingBOX offre un service clé en main comprenant la séance photo et la livraison des photos retouchées en haute définition.

Mon retour d’expérience

Aussitôt mon coffret reçu que je m’empresse d’aller l’activer sur le site de lashootingbox.com ! Je rentre ensuite mon code postal et je commence à regarder les 14 profils de photographes tout près de chez moi. J’ai finalement choisi Myriam, du compte instagram @vegaphotographe.fr, pour son style tout doux et chaleureux.

Nous avons donc réalisé une séance photo de Noël dans son studio, avec deux magnifiques décors. Rose étant très hyperactive, j’appréhendais beaucoup, mais Myriam a su nous mettre à l’aise tout de suite et s’est adaptée à merveille ! Avec les enfants il y a donc pas de photos posées, mais c’est à travers le jeu que le photographe travaille.

La séance a duré 40 minutes, sur deux décors et Rose a même eu le droit de repartir avec quelques sucreries.

Quelques jours après, nous avons reçu les photos directement sur la plateforme de LaShootingBox, que l’on a pu télécharger sans encombre.

C’était notre toute première séance photo en famille et j’ai vraiment apprécié la facilité d’utilisation du coffret. Il y a aussi énormément de photographes partenaires donc on peut aisément trouver un professionnel au style que l’on cherche près de chez soi.